Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
18 décembre 2010

Un colis des antipodes

Un colis du bout du monde .. la Nouvelle-Zélande ... moi ça m'impressionne beaucoup !

Le blog de Melissa est le premier que j'ai connu, et qui m'a fait découvrir la blogosphère, rien que pour ça j'étais contente de faire un achat. Elle coud plein de des réalisations très délicates, mais ce sont ses cartes de Noël qui m'ont décidées (maintenant je regrette de ne pas en avoir commandé plus ..). En plus sur son blog on peut découvrir des photos de là-bas, une nature impressionnante !

Le colis a été préparé avec beaucoup d'attention, et je ne suis vraiment pas décue !

IMG_0768

IMG_0767

Publicité
Commentaires
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité