Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
1 décembre 2010

Pause/Play

Une longue pause sur le blog .. alors qu’en fait je n’avais jamais autant cousu qu’au cours de ce dernier mois !

Après beaucoup d’hésitations (à quoi bon se ridiculiser, personne ne va peut-être rien acheter de ce que je fais, etc.), je me suis quand même lancée dans la confection de trousses, porte-clés et sacs pour un petit marché de Noël. J’ai commencé en faisant assez simple, le marché de Noël de l’école, au moins là si personne n’achetait rien, je pouvais quand même papoter avec l’un et l’autre ..

Alors me voici lancée dans la confection de tout ceci :

Le résultat ? Une bonne expérience. Je ne peux pas parler de ventes énormes, mais cela m’a permis de voir ce qui plaisait aux autres, de me rassurer quand à la qualité de mon travail, et puis de rentabiliser un peu mes achats de tissus et livres !

IMG_0742

IMG_0743IMG_0746IMG_0750IMG_0754

IMG_0755

Publicité
Commentaires
M
waou tout ça! ils sont tout jolis ces sacs et ces trousses!
S
Moi aussi je veux savoir ce qui a plu! ;o) Men preferés sont les petits personnages et les pochettes argent! Bravo!
K
Chouette tous ces petits sacs et trousses! De beaux modèles avec de chouettes couleurs! Alors, ce marché, qu'est-ce qui a plu? (Moi, c'est vendredi prochain...ça coud ferme!)
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité