Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
1 janvier 2011

croco

Pour mon premier doudou tiré du livre de la sardine, j'avais choisi le croco .. 

Super chouette à réaliser, et il a fait plaisir à ma petite filleule Juliette .. il faut dire que l'arrière, même si il a une couleur très flash, et teeeeeeeeellement doux !

 

IMG_0777

 

 

IMG_0778

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: erreur de débutante, vous remarquerez que ce croco-ci a les pattes derrière la queue :-)

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Très jolies photos et très belles réalisations. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité