Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
26 janvier 2013

Encore une couverture

Pas beaucoup d'activité sur ce blog .. mais je ne me suis pas arretée de coudre pour autant, voici une couverture pour la petite Jeanne.

Cette commande s'est dessinée autour du tissu 'Los Angeles Downtown' acheté en Décembre .. eh oui je n'avais pas résisté aux promos sur le site 'fabricworm' !

IMG_3389

IMG_3388

IMG_3386

Tissu Los Angeles Downtown de Jay McCarroll, chez Fabricworm ... dommage, il n'y en a plus !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis la maman de la petite Jeanne en question et j'adoooore sa couverture ! Merci pour cette belle réalisation. D'ailleurs elle ne la quitte plus. Et quelle bonne idée de cadeau de naissance... je retiens et je transmets.
R
Bon si je comprends bien... y'a que moi qui ai été sage en décembre...
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité