Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
26 janvier 2013

Découverte résine

Voilà un moment que cela nous tentait, mon amie Delphine et moi, de se lancer dans la création de bjoux en résine. On avait acheté le matériel, lu des tutos sur internet mais sans se lancer.. Alors cette semaine on s'est inscrites à un chouette atelier chez Schleiper à Etterbeek: beaucoup d'explications, des trucs pratiques, et quelques essais de résine de glaçage sur les découpes de photos .. C'est sûr, vous reverrez des boutons et bijoux en résine par ici dans quelques temps !

IMG_3433IMG_3432

 

IMG_3434

IMG_3435

IMG_3436

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est génial! Magnifique!
D
C'est magnifique!
S
très chouette, tu prends des commandes? ;)
R
Hmmm, cool! Hâte d'être dimanche prochain pour voir ça en vrai!!
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité