Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
17 octobre 2010

Petites trousses

La production de ces derniers jours, ce sont des petites trousses, dans des genres très différents ...

Deux bien colorées, une en toile cirée, l'autre en tissu Ikéa, commande de Lucas ('exactement la même que celle de Papy'):

IMG_0595

Et puis quand meme des nouveaux tissus:

IMG_0601

Tissu japonais acheté chez Reprodepot, tissu d’ameublement turquoise, et puis un nouevau tissu, style daim/peau de pêche, trouvé dans un magasin de décoration qui liquidait, avec un biais Liberty acheté chez La Droguerie.

Bonne fin de week-end à toutes !

IMG_0600

Publicité
Commentaires
S
Meme si apres tu me dis que je suis toujours la premiere a ecrire je suis la! =^_^= Tu a tres bien travaillé!<br /> bisous
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité