Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
29 septembre 2010

petit colis

Je ne peux pas dire que je manque de tissus .. pourtant quand j’ai vu une offre de « ma petite mercerie » pour laquelle la livraison était offerte, j’ai craqué !

Le petit colis (3,5 m de coupons) est arrivé quelques jours plus tard, joliment emballé, et je suis très contente de ce que j’ai commandé J 

Reste maintenant à transformer en petits projets .. J’avoue que je me suis vraiment laissée guidée par l’instinct, sans avoir d’idée précise .. à moi de les combiner maintenant

IMG_0458

de gauche a droite: Enduit metallisé argent, Imprimé "toile de Jouy" ciel, mon tout premier coupon Liberty - Little Mari, Aboriginal dots cream et biais Liberty Melly Multicolore

IMG_0457

de gauche à droite: plumetis chocolat, Erica Amber, Lil'cowpokes

Publicité
Commentaires
D
vous avez bien fait de craquer, ces tissus sont super sympa... j'adore leur côté rétro !
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité