Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
31 août 2010

Sacs en tous genres

Et voilà deux sacs qui ont trouvé destinataire !!

Eh oui ma copine Sophie m'avait dit qu'elle aimait bien mes sacs et c'était son anniversaire il n'y a pas longtemps -> voilà une bonne occasion pour lui en offrir un: patron maison (bientot je me lance pour vous faire un tuto), tissu gris d'un magasin d'ameublement, et le tissu à papillons est récupéré d'un vieux coussin à ma grand-tante:

IMG_0396

IMG_0397

IMG_0398

Oui mais voilà, une fois fini, je me demande si cela lui plaira ?? (eh oui je suis encore débutante)

Qu' a cela ne tienne, en voilà un deuxième, comme ça elle pourra choisir.

Modèle du sac de piscine d'après le super tuto de Fred - Toile enduite Ikea

Le résultat .. elle a aimé les deux ;-)

IMG_0399

IMG_0401


Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
c'est trop dur de choisir, il sont trés ebux tous les deux! <br /> bisous
M
Tes sacs sont vraiment très sympa !
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité