Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
30 septembre 2010

tuto

je voulais un modèle de sac simple mais pratique, avec une fermeture éclair, mais ou le tissu de la doublure n'est pas caché .. après un premier essai pour mon amie, j'ai recommencé avec un modèle pour moi cette fois, et par la meme occasion je vous ai fait un tuto .. même si je me rends compte que j'ai sauté quelques étapes ....

Le_tuto_du_sac_rectangle

Moi je suis emballée du résultat, j'espère qu'il vous plaira aussi, et donnez-moi des nouvelles si vous l'essayez !!

(incapable de faire une photo correct de moi-même portant le sac ...)

IMG_0459

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce tuto! ;-)
K
T'as bien fait de tailler dans le tissu Petit Pan, il est superbe ce sac!!!
S
j'aime bcp ton sac et pour la photo avec la creatrice je vais faire de mon mieux ce weekend pour faire la photo qu'il te faut... <br /> baci
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité