Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
24 août 2010

Leonard

Une bloggeuse qui ne poste pas n'est pas une vraie bloggeuse ..

Pourtant ma machine a coudre a travaillé mais ... des tentures dont il manque la doublure, elle ne sont pas encore finies ... des sacs mais .. pour un cadeau d'anniversaire en retard d'une fan ;-) , donc je ne peux pas encore les montrer .. mais c'est pour bientot ...

Alors il vous parle de quoi ce message ? Du super concert donné par mon chanteur préféré ce week-end. Des indices: un chapeau noir vissé sur la tête, une voix reconnaissable entre mille et .. 76 balais bien sonnés ! Leonard Cohen était en concert à Gand, en plein air, tribunes installées au milieu d’une grande place, et par miracle une belle soirée pas trop fraiche. On a eu droit à presque 4 heures de concert, des chansons anciennes comme des plus récentes. Moi qui adore la simplicité des anciennes chansons (juste sa voix et une guitare, ou presque), j’ai eu un peu de mal à m’habituer au début du concert, mais j’ai quand meme été très convaincue par les musiciens, l’enthousiasme, la force des chansons.

Alors bien sur j’avais oublié appareil photo et ipod, mais heureusement d’autres ont été plus prévoyant et on peut voir le résultat sur You tube : voici deux de mes préférées : Suzanne, et Famous Blue raincoat :

http://www.youtube.com/watch?v=zoNBmV0LrXM

http://www.youtube.com/watch?v=mgzw0tQK0po

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité