Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
29 juin 2011

Bonne fête aux papas

Oui je sais je suis un peu en retard :-)

Mais je voulais vous montrer comment une jolie idée peut ... complètement foirer !

L'idée, je l'avais volée quelque part sur le net il y a un peu plus d'un an .. je ne me souviens plus où, puis revue chez elle et adaptée ensuite avec mes deux loulous, et on était tous les 3 très contents du cadeau offert au papa: pas mal non ?

IMG_1087

Enfin, ceci c'est la photo prise 5 minutes avant d'aller au tennis .. le problème c'est qu'après le tennis il n'avait plus qu'un enfant, et après le lavage plus aucun :-(

Alors si vous avez des conseils pour que cette feutrine thermocollante reste en place, ils seront les bienvenus !

Publicité
Commentaires
N
moi je coud comme pour les appliqués la au moins ça reste en place !!!!!!
D
En tous cas, le mannequin est bien roulé...
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité