Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
6 juillet 2011

1 an, ça se fête !

Voilà un an que ce blog vit, avec plus ou moins d'énergie, plus ou moins de belles idées, et de temps pour les photographier, mais petit à petit aussi un peu plus de visiteurs ...

Alors j'ai envie de fêter cet anniversaire avec vous, et je vous propose un petit concours pour gagner ... un sac !!!

Quelques indices:

IMG_1088bIMG_1090

Pour participer, c'est simple, laissez moi un commentaire ci-dessous avant le 31 juillet (oui c'est long, vacances obligent) et si vous avez un blog, vous faites un lien avec celui-ci .. c'est tout .. et rendez-vous début aout pour les résultats !

Edit: pas besoin de trouver de réponse à ces indices, un petit message ci-dessous et c'est bon ... 

Publicité
Commentaires
U
Coucou, je participe :D<br /> Merci
A
Quel talent et quelle créativité! Je suis bien fière de toi et trouve tes réalisations très chouettes . J'entre en lice pour ce sac mystère...
S
Joyeux anniversaaaaaiiiiirrrrrreeeee! ;-)<br /> Ca me fait penser aux tissus que je retrouvais dans les armoires de couture de ma nènène étant petite ;-) Un savant mélange des couleurs et formes des années 60-70! Le tout doit être très joli!<br /> Bisous<br /> PS : je n'ai pas de blog...
L
Très belles tes créas! Oui je participe :) mais je sèche sur tes indices :S
D
bonjour, <br /> <br /> je souhaite participer à votre concours pour un sac fait maison<br /> je connais à peine votre blog mais ravie de découvrir un nouveau talent<br /> <br /> à bientôt
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité