Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
16 février 2012

Un nouveau p'tit truc

IMG_0656

Je continue dans ma lancée 'Bulgomme' avec cette pochette à gsm, et c'est l'occasion de partager un p'tit truc couture. Une matière  comme celle là "colle" au pied de la machine, alors comme je voulais une couture apparente, pour éviter cela, on pose une feuille de papier à patron de chaque côté, on pique à travers le papier, puis le papier s'enlève tout seul !

Publicité
Commentaires
V
j'adore, je crois que je vais tenter!!!
L
Sympa pour le tuyau couture, mais pour le modèle pochette gsm, mon client était plus exigeant que le tien!! :) Cela dit, je l'adopterais bien pour mon gsm à moi. Pas besoin de pochette à tirette, scratch, poche sur poche...
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité