Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
16 octobre 2011

Segueix me el fil

Une fois n'est pas coutume, c'est de musique que parle ce message, pour un faire partager un disque lié à l'univers de la couture 'Segueix me el fil'.

Je l'ai ramené de Barcelone l'an passé, un disque je trouve ça une bonne manière de conserver plus longtemps ses souvenirs et impressions de vacances.

Les chansons sont en catalan par contre, que je ne maîtrise pas malgré mes quelques années à Barcelone, donc je ne peux pas tout vous traduire, mais si vous tendez l'oreille vous comprendrez que ça parle de fil, de boutons. Et dans un de ses clips, Beth est même à la machine à coudre :-)

segueix-me el fil

Et au-delà du clin d'oeil, j'aime beaucoup ses mélodies, qu'en pensez-vous ? 

Segueix me el fil

Tots els botons

Publicité
Commentaires
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité