Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
10 septembre 2011

La machine a recoudre

Cette semaine un copain de Lucas est venu a la maison après l'école. En voyant ma machine (très bien rangée dans la salle a manger, grrr), il m'a dit: 'Ma mamy aussi elle a une machine a recoudre'. Ça m'a fait bien rire, non pas d'être comparée a sa Mamy, mais c'est vrai que dans la plupart des maisons elle est la pour recoudre les bords des pantalons, les coutures défaites, toutes choses qui trainent chez moi des semaines alors que je suis incapable de résister a me lancer dessus que l'idée d'un nouveau sac me vient, ou que je trouve le tissu qui me manquait :-)
Publicité
Commentaires
B
je suis pareille que moi...je doid juste faire un point pour réparer le doudou de mon fils mais non, shame on me !
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité