Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
10 août 2011

Retour à la machine

Après une overdose de dragons en juin, et une pause en juillet sans toucher un seul fil, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ma machine pour quelques petites trousses ... aussitôt faites, aussitôt elles ont trouvé une propriétaire :-)

Un sac et quelques trousses en une seule semaine ... waow ! Pas de miracle, seulement une semaine sans les enfants, et dans ce cas-là, c'est dingue combien il y a de temps sur une soirée !!! J'ai même attaqué 2 des 3 couvertures de bébé qui sont en commande...

IMG_1096

IMG_1100

IMG_1099

Le tissu rayé est un magnifique coupon reçu - gratuitement- d'une boutique à Vannes (eh oui, c'est rare, mais qui ne tente rien, n'a rien), et le tissu bleu façon seventies, je l'ai trouvé sur une brocante, et je crois que vous le reverrez souvent - je l'adore !

Publicité
Commentaires
K
Sympa tout ça!!! Une semaine sans enfants, le pied (allez j'avoue, j'en rêve souvent...)Sinon, je suis fan du tissu à fleurs bleue, il est magnifique!
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité