Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
6 février 2011

Couture over de taalgrens

Entre le nord et le sud du pays, c'est bien connu, on n'a plus rien en commun !

Enfin finalement ... en y regardant bien .. coudre en français ou en néerlandais c'est la même chose non ?

J'ai découvert le site de Mme Zsazsa  .. puis de fil en aiguille ceux de Eloleo, Polkadotjes, Emma & Mona , vermiljoen: waow, de super découvertes !

Bien sur, un petit peu de vocabulaire à apprendre pour suivre les tutos mais cela vient vite ! Alors je vous conseille d'aller faire un tour chez elles , cela vaut vraiment la peine !

Moi j'ai commencé avec une broche de Mme Zsazsa:

IMG_0865IMG_0858

Et je commence le 'Amsterdamse tas' de eloleo ... à suivre au prochain épisode ... pour le moment j'apprends à faire mon premier passepoil en néerlandais ...

Publicité
Commentaires
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité