Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
13 novembre 2012

Defi 13 : A l'eau

Le thème du défi 13 de ce mois était tout à fait à ma portée ... "A l'eau" ... Le bleu, c'est la couleur que je couds le plus de ces temps-ci !

Alors voici non pas un, mais deux défis réalisés :-)

Un snood pour petit garçon, avec des jolies petites gouttes de toutes les couleurs.

IMG_2773_1024A copie

Tissu: Spring Street Raindrops Light Brown acheté chez Drygoods design online

Et une jolie petite trousse matelassée, une commande pour l'anniversaire d'une fan du fameux tissu "coquelicots" de Petit Pan :-)

IMG_2768

IMG_2765

Et pour voir les réalisations des autres superstitieuses, c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
De jolies réalisations et du beau bleu !! Chouette Défi !
S
J'aime les deux! :)
M
de jolis tissus qui collent bien à ce D13 !
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité