Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
18 juillet 2012

Inspiration

Une toile à chevrons épaisse et graphique parfaite pour un sac.

IMG_1105

IMG_1106

IMG_1109

Tissu: Black and White Chevron by Premier Prints chez Drygoods Design online

La sangle est une ceinture de judo du Decathlon ;-) une bonne idée vue ici

L'idée était plus ou moins claire dans ma tête,.. l'occasion pour l'offrir aussi .. mais tout de même, et même si ils sont fort différents, je ne pense pas que ce soit un hasard que je me décide à concrétiser justement le jour où j'ai vu son magnifique sac marin ...

SacMer

L'inspiration me vient de toutes vos belles créations, merci les bloggueuses de partager vos talents !

Publicité
Commentaires
K
Chouette ce sac et bonne idée la ceinture! ça va, ton homme ne te dit pas comme le mien : "encore un sac?"
A
Il est terrible ton sac, j'adore l'imprimé chevrons et la ceinture orange (tiens, je devais aller à décathlon ce matin...). Et merci pour le "clin d'oeil"!
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité