Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
13 mai 2012

Menthe ou grenadine ?

Le défi 13 de ce mois-ci était aux couleurs des sirops du printemps, mais, au fait, plutôt menthe ou grenadine ?

Ce sera un boléo couleur menthe !! (le grenadine m'accompagne déjà depuis tout l'hiver :-)

Et il a plein de peps, vous ne trouvez pas !!??

IMG_0112

IMG_0109

IMG_0108

velours cotelé vert de chez Fibrex à Luigne, coton Coquelicots de Petit Pan

 

Et pour suivre les réalisations des autres superstitieuses, c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
il est splendide ton sac, je me penche de plus en plus vers la technique de ce trou ... j'ai trouvé le tuto ya plus qu'a!! le tien donne vraiment envie!
C
Vraiment sympa! Parfait pour l'été!
G
Très beau ce sac, et il doit être bien pratique !
S
j'adore la couleur! Un jour ou l'autre je ferai aussi ce sac, il est trop beau! <br /> <br /> S.
M
très joli sac !!
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité