Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
13 avril 2012

Pastels ...

Chaque 13 du mois, les couturières superstitieuses se rassemblent ici sur un même thème imposé.

Ce mois-ci, les pastels .... mmmh, a priori je préfère les couleurs franches et vives, mais je suis joueuse :-)

Le point de départ: une chemise grise de Monsieur Urquinaona et un t-shirt H&M à la jolie couleur couleur pistache/citron, mais à la forme indéfinie .... on coupe, on recoupe, on assemble ....

IMG_0006

IMG_0002

Le résultat est ce que cherchais mais ... je n'aime pas le gris, je n'en porte jamais .. et puis une fois fini j'ai eu la question "C'est pour le Carnaval ?" ... bref, vous en pensez quoi vous ????

 

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime beaucoup l'idée. Mais, je trouve que tu aurais dû aller encore plus loin et supprimer le col de chemise (au profit d'une encolure en v peut-être),ça éviterait le côté faux gilet sur fausse chemise que l'on voit dans toutes les boutiques.<br /> <br /> Et ce jaune ne me choque pas du tout, il est très beau !
L
Moi je trouve ça plutôt très sympa!! en plus le jaune c'est plus que dans l'air du temps non?
S
Tu a besoin d'une photographe sympa? Je suis la pour toi! :))) Moi j'aime l'association de couleurs mais j'aurais mis un peu de gris latéralement et le jaune fluo devant... avec le col comme un plastron... je sais je suis ch..nte! :P<br /> <br /> S.
R
Ça n'a pas l'air trop mal, j'aime bcp l'idée upcycled. Mais euh la photo... On ne voit meme pas la face en entier! Tu n'avais pas un p'tit homme sous la main?
S
j'aime bien et tu le portes bien!!!!
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité