Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
13 mars 2012

A la manière de ... Desigual

Première fois que je réussis à réaliser un Défi 13 dans les temps !

Le thème de ce mois-ci, c'était 'à la manière de': copier/imiter/s'inspirer/.... finalement c'est assez rare que l'inspiration ne se base pas sur quelque chose qu'on aime, non ?

Et tant qu'à imiter, j'ai carrément pris un t-shirt Desigual que je porte très souvent, pour en faire un patron. Seul bémol, le biais sur le col en V, que j'ai recommencé au moins 3 fois ... un jour il faudra que je prenne des cours de couture !

IMG_0672

IMG_0673

jersey acheté l'an dernier au Stoffenspektakkel

Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est superbe! (quel beeeaaaau tissu!)
M
Roooo...il est magnifique!!!! J'adore!<br /> <br /> Il y a un tuto pour coudre un biais de jersey sur un col en V chez moi....<br /> <br /> Bises.
S
Ce post me rappelle aussi les mètres de jersey qu'on a empilé il y a bientôt un an! Super pour ton defi, j'adore!<br /> <br /> S.
S
Très réussi !! Bravo !
R
c'est drôle moi aussi c'était du déigual copié pour ce défi. bravo pour ton T.shirt (ce n'est pas facile de coudre du jersey)
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité