Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
24 février 2012

Seventies

Non ce tissu ne vient pas d'une tenture de mon enfance, et pourtant il aurait pu l'être, j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours.

En réalité, c'était la tenture d'une voisine, achetée à un petit marché aux puces de quartier, et quand elle me verra passer avec mon sac, elle risque d'être un peu surprise ;-)

IMG_0626_1

IMG_0625_1

IMG_0624

Un grand sac de piscine/plage/week-end/...

 

Et comme pour contre balancer cette belle récup, un gros craquage pour de nouveaux tissus chez Drygoods Design Online .. pas su résister aux soldes ...

IMG_0629IMG_0630

Publicité
Commentaires
K
Ohhhhh, j'adore!!! Il est super beau et ce tissu est terrible! Beau recyclage!
M
Il est super chouette ce sac! C'est une très belle reconversion.<br /> <br /> Merci pour ton lien, les tissus ont l'air super beaux, je file voir ça!<br /> <br /> Bises.
L
Très chouette! Et il a déjà l'air bien rempli...
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité