Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
19 janvier 2012

Soldes vs. fait-main: 1 partout

Les soldes, c'est la quête aux bonnes affaires, l'occasion de dénicher de belles trouvailles, et à tel point que je me suis dit: pourquoi je m'amuse à passer des heures à coudre ce nouveau peignoir, alors qu'en magasin, il y en avait un magnifique pour 15 EUR ?

Alors j'avoue, pour le peignoir, j'ai capitulé pour l'instant.

Par contre je voulais une jupe noire en velours, toute simple, et impossible d'en trouver une. Et là je suis bien contente de m'être fait celle que je voulais, sur mesure. 1 partout donc.

IMG_0582

patron maison et velours acheté par les fidèles copines pour moi au Stoffenspektakkel - bottes impeccablement cirées par mon chéri ;-)

Et, parce que je ne suis pas ingrate, voici le fameux peignoir - je n'aurais pas pu faire mieux !

thumb-258_PEIGNFUN_685_A

Peignoir 'Pilote F1', Du pareil au même.

Publicité
Commentaires
L
Super Agnès! J'admire ton rendement!!! Elles ont bon goût tes copines pour le tissu... :)<br /> <br /> Moi j'ai pas encore trouvé la volonté de me mettre aux jupes (malgré le livre que j'ai acheté). Biz
S
Très jolie jupe !! Bravo !
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité