Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
18 décembre 2011

выкройки

Non, je ne me suis pas trompée, c'est juste du russe :-)

C'est que l'histoire de ce t-shirt est unique: mon mari va donner une formation à Moscou pour son travail. Il fait connaissance avec un collègue russe.

Ensuite le collègue russe vient à Bruxelles, et quand il vient nous rendre visite un soir, je lui offre une trousse et un petit sac pour ses filles.

De retour chez lui, sa femme, qui dessine des patrons de couture, m'offre pour me remercier un bon pour recevoir des patrons gratuitement sur le site de sa société: http://leko-mail.net/index.html

Ce sont des patrons sur mesure: on envoie ses mesurations et on reçoit le patron par email, prêt à imprimer. Bon bien sur, de temps en temps un mail n'est pas traduit, mais avec l'aide de Google, ça a été :-)

 IMG_0307

IMG_0308

Le résultat: malgré le patron sur-mesure, le décolleté était jusqu'au nombril, et le t-shirt deux fois trop large. Alors après avoir tout modifié, c'est ... correct .. mais un peu moulant du coup :-)

Bref je ne suis pas sure qu'il va etre beaucoup porté, celui-là, et la motivation pour le deuxième patron qui m'attend dans mon armoire est assez moyenne ...

Publicité
Commentaires
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité