Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
13 décembre 2011

Un snood pour l'Homme

Un peu intimidant de se lancer dans une couture pour homme ... jusqu'à présent son intérêt pour mes petites réalisations est encourageant, mais sans plus ... Et puis trouver un joli tissu qui soit assez masculin ....

Par contre il y avait un pantalon qu'il aimait beaucoup, si doux qu'il a du attendre qu'il soit entièrement déchiré pour s'en séparer ...

Ca cadrait complètement avec l'objectif lancé par lilafanfreluche, on récupère, on détourne, on transforme, pour en faire quelque chose de nouveau. Alors voici le résultat: j'étais un pantalon de pyjama craqué, je deviens un snood !

IMG_0282

IMG_0247

IMG_0248

 

ET IL LE PORTE TOUS LES JOURS !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Salut Agnès, pourrais-tu me donner les dimensions pour faire un snood pour homme? Je m'y attèlerais bien maintenant que l'hiver montre le bout de son nez et que mon homme souffre sur ses chantiers non chauffés... Merci, biz-biz
A
Très sympa, et s'il ne le quitte plus c'est la meilleure des preuves !
V
Trés chouette!!! et merci de ta visite et de tes gentils compliments sur la tunique.
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité