Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
4 décembre 2011

Pourquoi je ne ferai (toujours) pas de calendrier de l'Avent

On en voit de jolis dans les magasins, et dans la blogosphère, faits main, originaux, décoratifs ... presque une étape obligée pour une blogueuse ...

Les années précedentes, je n'en ai pas fait .. tout simplement parce que quand j'y ai pensé, c'était déjà trop tard :-) Classique ...

Mais cette année, c'est par choix: je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais moi j'ai un petit specimen pour qui ce serait une torture permanente et quotidienne de voir toutes ces tentations hors de portée !

On va déjà essayer de gérer les assiettes reçues de Saint-Nicolas ce matin ...

(comme je le comprends, moi je lorgnais toujours sur l'assiette de mon frère, moins gourmant que moi :-)

IMG_0278

 

Ceci dit, il ne faut jamais dire jamais, j'aime bien son idée ... l'an prochain peut-être ...

Publicité
Commentaires
S
en fait, il n'y a rien dedans... je le rempli au jour le jour d'un petit message, un "bon pour" qui n'est pas toujours = à de la consommation! y en a déjà assez comme ça! les enfants aiment bien, d'autant plus qu'ils apprennent à attendre, à se projeter dans le temps... chose jusqu'ici très vague... <br /> Pour dire autre chose; quelles belles assiettes! nous c'est pour demain matin!
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité