Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
17 novembre 2011

Pour Liza

Liza, c'est ma belle soeur, qui a ramené de son voyage du Togo plein de beaux souvenirs, de jolies photos et ... du tissu .

J'avoue que quand elle m'a demandé de lui coudre 'quelque chose' avec, j'étais un peu perplexe .. ce n'est pas le genre de tissu dont j'ai l'habitude et du coup, pas trop d'idées ...

Et puis finalement, grâce au coup de pouce d'une copinaute (merci Kisstelle !), je lui en ai fait un sac à mi chemin entre deux modèles d'Eloleo (le Boleo et le Amsterdam) qui met bien en valeur ce joli tissu ! 

(dur, dur, par contre, de photographier du velours noir ...)

IMG_0194

IMG_0197

IMG_0199

Et puis tant qu'à faire, j'ai enchainé avec un snood assorti ... la suite au prochain numéro !

Publicité
Commentaires
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité