Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
27 octobre 2011

Mon snood tout douillet

Les snoods, je les ai découverts l'hiver dernier, cols/écharpes tout doux, tout chauds en laine sauf que, le tricot, ce n'est pas trop mon truc ..

Par contre, en allant se promener sur la blogosphère par ci, par ou encore ici, j'ai fini par me lancer avec deux rectangles tout simples (40x70 cm si vous êtes tentées), pour un résultat ... mmmh... super douillet :-)

 L1060458

L1060460

Snood en polaire et tissu Coquelicot vert Petit Pan - Photos prises au doux soleil d'automne, qui a la bonne idée de s'attarder en Belgique !

J'ai déjà une commande pour un modèle p'tit gars qui sera inspirée de celui-là.

Et pour les plus petits, je trouve le sien très réussi !

Publicité
Commentaires
M
il y a du beau snood chez toi aussi !<br /> j'adore ce tissu petit pan, il est superbe avec du turquoise.
C
Très sympa cette écharpe tube. Bonne idée d'avoir troqué la laine pour du polaire. C'est trop doux le polaire. A quand le manchon pour les petits mimines gelées.<br /> A bientôt<br /> Clo
K
Il est super ce snood!!! Ce qui est dingue, c'est que le snood que je projetais de faire pour moi dont je parle dans l'article était avec un côté coquelicot vert mais j'hésitais encore pour la couleur de la polaire...<br /> Bon, il risque fort de ressembler au tien... Super mimi en tou cas
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité