Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
9 juin 2011

Auto promo

Pour vous présenter mes sacs et trousses 'Doudou', j'aurais aimé avoir une jolie photo de la vitrine .. mais cet après-midi, un coup de fil m'apprend que 'les sacs se vendent très bien', est-ce je que pourrais en refaire ?

Donc voici un petit message d'autosatisfaction :-) à défaut de jolie vitrine .. et moi qui pensait avoir fini, je vais me remettre à la machine ...

Alors les voici:

IMG_1063IMG_1064

IMG_6868

 

IMG_6875

 

Publicité
Commentaires
K
Très chouette cette collection! J'aime le rappel stylisé au doudou!!! Merci pour ton blog du mois, ej fais un lien depuis le mien dès que j'ai plus de 5 minutes! Bises<br /> Chris
S
Tous à l'attaque du dragon! Cette collection est vraiment chouette, bravo! ^_^
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité