Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
16 mai 2011

Un grand loup pour un p'tit loup

Il y a des projets qui m'impressionent .. pour lesquels je bloque durant quelques semaines ..

C'était le cas pour celui-ci: un tapis d'éveil, grand, des matières épaisses, de la ouatine ... mmmh .. est-ce que j'allais m'en sortir ?

Et puis les cadeaux, c'est toujours si délicat: toujours à me demander si cela leur plaira ou pas ...

Et puis finalement, le jour de la naissance, le prénom connu, plus d'excuse, il fallait m'y mettre sérieusement, alors voilà, quelques heures de travail quand même, mais je suis contente du résultat, eux aussi je pense, quant à Mael il attendra encore quelques semaines pour l'essayer, le temps que ses petites coliques s'apaisent :-)

Modèle librement, mais très fortement inspiré de son modèle à elle

IMG_0945

IMG_0943

IMG_0939

IMG_0936

tissus: récup de chutes, polaire bleu ciel Ikea, et fourrure brune de chez Fibrex à Luigne (connaissez-vous cette caverne d'Ali Baba ?)

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Agnès,<br /> <br /> Je prends enfin le temps de découvrir ton blog. Vraiment génial ce que tu fais.<br /> Et pour info... MOI je connais cette caverne d'Ali Baba!!). Et pour cause, j'ai habité Luingne pendant 23 ans ! et ma maman m'y emmenait trèèèès souvent !! <br /> <br /> Biz !!
C
Joli :)
K
Chouette ce tapis d'éveil...sûr que ça va lui plaire au petit Maël. Merci pour ta visite et bonnes cousettes pour le doudou!
L
Superbe ta version aussi!<br /> Et je suis ravie de t'avoir inspirée...! ;) C'est un beau geste pour moi.
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité