Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urquinaona c'est moi
Newsletter
19 avril 2011

Vacances ...

La semaine passée, j'étais presque en vacances. Pourtant, j'ai travaillé tous les jours, et j'ai dormi tous les soirs à la maison mais ... les deux loulous partis pour la semaine, quel changement de rythme !

C'est un peu un choc de (re)découvrir une autre manière de voir le temps qui passe, non plus en fonction des horaires imposés par la crèche, l'école, les repas, mais tout simplement en fonction de ses propres besoins et envies ..

Alors dans le désordre: une soirée au thermes, un peu de shopping, un resto, de la couture , un peu de jogging et de jardinage, ça fait vraiment du bien ... de quoi recharger les batteries .. et puis d'etre heureux de retrouver les deux petits diables !

IMG_0912IMG_0916

IMG_0913IMG_0915

Publicité
Commentaires
S
hahaha, le paradis... pour moi une semaine sans aucun monstre est un mirage qui mettra encore des années à devenir une possibilité concrète. W i nonni! <br /> S
_
Bon, on va dire que je suis pas pressée d'avoir des schtroumpfs (mais j'en veux quand même ;) ).
Urquinaona c'est moi
Publicité
Publicité